Votre arrivée

Veuillez arriver à l’heure exacte de votre rendez-vous s’il vous plait. La durée indiquée de votre séance massage-bien-être inclut votre accueil, l’explication du massage-bien-être choisi, son déroulement, le temps de reprendre vos esprits, le temps de vous rhabiller et de vous souhaiter un bon retour dans votre monde. Il est donc inutile d’arriver en avance. Cela dit votre séance est unique. C’est VOTRE moment de bien-être du début jusqu’à la fin. Je vous accompagne dans la douceur, sans précipitation, sans hâte.
Cependant si vous êtes en avance de l’heure de votre rendez-vous veuillez m’envoyer un SMS pour connaître ma disponibilité avant de sonner à l’interphone. Il se peut que je sois en train de masser un autre client et la sonnerie pourrait nous déranger tous les deux.

 

Annulation/Changement de rendez-vous

Veuillez m’avertir au moins 24H à l’avance si vous avez besoin d’annuler votre rendez-vous ou le décaler. Ceci me permettra de proposer votre créneau à un autre client. Je comprends les aléas de la vie, vous comprenez que le massage est mon activité professionnelle principale donc si vous annulez en moins de 24H deux fois de suite je me réserve le droit de vous demander de payer en avance l’intégralité de votre prochaine séance. Si vous manquez cette troisième séance l’argent versé ne vous sera pas remboursé.
En cas d’annulation d’une séance de ma part, elle sera reportée à une date ultérieure à votre convenance.

 

Non venu

Les clients qui manquent leur rendez-vous deux fois de suite pourront se voir demander de payer en avance l’intégralité de leur séance de massage-bien-être lors d’une nouvelle réservation. Si vous manquez cette troisième séance l’argent versé ne vous sera pas remboursé.

 

L’étendue de ma pratique

La profession de praticienne en massages-bien-être m’amène à effectuer les gestes suivants selon le type de massage-bien-être : pétrissages, malaxages, percussions, lissages, frottements, balancements, étirements en douceur, l’imposition des mains sur le corps à différents endroits, par exemple. En aucun cas je ne me focaliserai sur un nœud dans le but de le détendre ou faire disparaître. Les étirements ont pour but la relaxation et non celui d’augmenter votre souplesse ou de rééduquer un muscle. Je ne suis ni médecin ni kinésithérapeute ni infirmière et je me réserve le droit de vous demander un consentement médical avant de vous masser si j’estime que c’est justifié, de ne pas pratiquer des percussions ou de ne pas masser une zone qui semble fragilisée, même si vous me dites que cela ne vous pose pas de problème.
En cas de fièvre aucun massage ne sera effectué.

 

Prolongation de séance

Il arrive de temps en temps que votre séance de massage-bien-être Profond se prolonge selon le degré de tensions que je rencontre en vous massant et/ou votre désir de profondeur du toucher. Je vous préviendrai de cette possibilité au début de la séance et je vous demanderai votre autorisation au préalable. La prolongation sera facturée au prix de 1€ la minute. La prolongation ne dure pas plus de quinze minutes, en général.

 

Mes limites professionnelles

Les demandes ou suggestions d’effectuer des actes sexuels ne seront pas tolérées et peuvent amener à l’arrêt immédiat de votre séance. Le prix de votre séance est néanmoins dû.
Je ne masse ni les seins ni les parties génitales ni la prostate.

 

Politique de remboursement de produits

En aucun cas un produit peut être retourné ou remboursé. Il vous revient de vérifier votre colis devant le facteur avant accepter et/ou signer le bon de livraison.